Comment fixer un goulotte au mur
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour très chers amis
Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un connait un bon tutoriel qui en fait cas, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci
Votre humble ami
Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un connait un bon tutoriel qui en fait cas, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci
Votre humble ami
A voir également:
- Fixer câble mur sans percer
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut,
c'est vrai que la colle est la meilleure solution, surtout au dessus des plinthes.
Après, si c'est plus haut, il vaut mieux mettre des chevilles, pour le type de de chevilles ça dépend du matériau en surface du mur.
Mais bon,
la question devrait plutôt être posée sur le forum bricolage
et ... Voili Voilou Voila !
c'est vrai que la colle est la meilleure solution, surtout au dessus des plinthes.
Après, si c'est plus haut, il vaut mieux mettre des chevilles, pour le type de de chevilles ça dépend du matériau en surface du mur.
Mais bon,
la question devrait plutôt être posée sur le forum bricolage
et ... Voili Voilou Voila !