Cable telephonique bizarre
hackett85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trouve sans ligne.
J'ai regardé plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé un cable similaire a celui ci donc je ne sais pas quoi brancher dans le 1 et " de la prise T.

Merci
quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trouve sans ligne.
J'ai regardé plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé un cable similaire a celui ci donc je ne sais pas quoi brancher dans le 1 et " de la prise T.

Merci
A voir également:
- Cable telephonique bizarre
- Indicatif téléphonique - Guide
- Réparer câble téléphonique extérieur - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
1 réponse
Salut,
déjà, savoir de quel bout tu parles nous aiderait : s'agit-il de l'arrivée télécom ou de l'extrémité d'un fil venant d'un appareil ? Et prise T mâle ou femelle ?
Si c'est ton arrivée télécom, tu peux tenter avec un testeur de courant : tu dois avoir 48 V entre les deux fils de la ligne...sauf dégroupage total...
Si ça vient d'un appareil, il faut voir sur quels fils il est branché...
A+ blux
déjà, savoir de quel bout tu parles nous aiderait : s'agit-il de l'arrivée télécom ou de l'extrémité d'un fil venant d'un appareil ? Et prise T mâle ou femelle ?
Si c'est ton arrivée télécom, tu peux tenter avec un testeur de courant : tu dois avoir 48 V entre les deux fils de la ligne...sauf dégroupage total...
Si ça vient d'un appareil, il faut voir sur quels fils il est branché...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
il y a les deux cables bleu claires, une cable blanc, un cable bleu foncé et un cable denudé (celui en bas) sans rien. Les codes couler ne correspondent pas a rien donc j'ai vu sur les forums.
Merci
Si ce n'est pas le cas, un opérateur va venir faire le branchement lorsque tu prendras un abonnement, il saura quels sont les bons fils...
Dans la négative, à part tester ou aller voir à l'autre bout du fil, je ne vois pas (ou voir chez un voisin ?)