Prelevement CB London
Abdoul7840
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été prélèvement deux fois par CB London et je ne sais vraiment ce quoi. Donc j'aimerais arrêter le prélèvement et me faire rembourser des sommes qui m'ont été prelevé.
Merci
J'ai été prélèvement deux fois par CB London et je ne sais vraiment ce quoi. Donc j'aimerais arrêter le prélèvement et me faire rembourser des sommes qui m'ont été prelevé.
Merci
A voir également:
- Gb london prélèvement
- Paiement cb of london c'est quoi - Meilleures réponses
- Cb of london - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- E capucine london : arnaque prélèvement en ligne - Forum Consommation & Internet
- Prèlèvement Reversa - GB Londres 47,90 EURO ✓ - Forum Consommation & Internet
- 512 gb en go - Forum Stockage
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 506
Bonjour
Répétons le:
CB London n'est qu'une plateforme de paiement utilisée par de nombreux E-Commerces pas tous avec les cuisses propres..
Seul ce CB London pourrait te dire QUI te prélève..
Sans doute es tu 'victime' d'un abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Fais interdiction définitive à ta Banque de donner suite aux futures Opérations provenant de cette plateforme..
A+
Répétons le:
CB London n'est qu'une plateforme de paiement utilisée par de nombreux E-Commerces pas tous avec les cuisses propres..
Seul ce CB London pourrait te dire QUI te prélève..
Sans doute es tu 'victime' d'un abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Fais interdiction définitive à ta Banque de donner suite aux futures Opérations provenant de cette plateforme..
A+