Prelevement CB London
Abdoul7840
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été prélèvement deux fois par CB London et je ne sais vraiment ce quoi. Donc j'aimerais arrêter le prélèvement et me faire rembourser des sommes qui m'ont été prelevé.
Merci
J'ai été prélèvement deux fois par CB London et je ne sais vraiment ce quoi. Donc j'aimerais arrêter le prélèvement et me faire rembourser des sommes qui m'ont été prelevé.
Merci
A voir également:
- Paiement cb of london c'est quoi
- Gb london prélèvement - Meilleures réponses
- Cb of london - Meilleures réponses
- E capucine london : arnaque prélèvement en ligne - Forum Consommation & Internet
- Prèlèvement Reversa - GB Londres 47,90 EURO ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Arnaque CB ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Répétons le:
CB London n'est qu'une plateforme de paiement utilisée par de nombreux E-Commerces pas tous avec les cuisses propres..
Seul ce CB London pourrait te dire QUI te prélève..
Sans doute es tu 'victime' d'un abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Fais interdiction définitive à ta Banque de donner suite aux futures Opérations provenant de cette plateforme..
A+
Répétons le:
CB London n'est qu'une plateforme de paiement utilisée par de nombreux E-Commerces pas tous avec les cuisses propres..
Seul ce CB London pourrait te dire QUI te prélève..
Sans doute es tu 'victime' d'un abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Fais interdiction définitive à ta Banque de donner suite aux futures Opérations provenant de cette plateforme..
A+