Un probleme de virus dans mon reseau

cherine -  
 aurass -
bonjour
jé 1 pbm de virus dans mon reseau et je ne veux pas formater mon systeme comme jé installée anti virus kaspesky7 mais toujour le meme probleme

7 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Bien si ton antivirus ne t'aide pas alors formatage =)
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est toi le virus
0
probléme virus!!!

Bonjour, a tous

voilà quand je télécharge des fivhier, logiciel sur le net du type k-code ou bf2 cc tous les c'est truc sont comrompu j'ai formaté mon pc mais le probléme et toujours là, que dois-je faire !!!!
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6

Petite chose, certain virus se mette dans le secteur de boot du disque dur, la seul manière de les suprimé est un formatage bas niveau. pour cela il faut récupéré sur le site du constructeur du disque dur le logiciel pour le faire. Cela peut prendre un certain temp, en plus tout ce qui pouvais etre sur le disque dur est suprimé, y compri les partitions ! ! !

C'est la solution extème

@ ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probléme virus!!!

oki,
une petite question alors se pose a moi es-que je peux tous de méme transférer mes logiciels et mod de jeux et mes images sur un autre pc en réseau domestique sens le comtaminer ?
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6

fait bien attention d'avoir un anti virus à jour sur le pc de destination!! pout tes logiciel et jeux il faut que tu copie les installeurs. en général tu a des cd d'installation, donc pas besion de les copiers. par contre tes image, musique, films, il faut que tu les copies.
0
aurass

oki merci je vais voir ce que je^peux faire avec ca !!!
0