Air max
Evachaussures
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai commander sur le site (super Natural ride Nike) et je n'ai toujours pas reçu ma commande ni d'email car j'ai bien consulter ma boite email et il n'y a aucun messages de leur part. Quesque je dois faire? Je m'inquiète beaucoup d'avoir payé pour rien sil-vous plait aider moi. Sinon avez vous déga commander sur ce site si oui avez vous revu un message ou un numéro de commande de leur part? Vous avez reçu votre commande?(en combien de temp?)Dite moi si je la recevrai ou si c'est une arnaque?
A voir également:
- Air max
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Aller, sans même avoir pris le temps de tout lire, on peut presque être sur de la suite.
Déjà, une recherche, ça ce fait avant d'acheter.
Ensuite, en parlant de recherche, vous auriez trouvé pas mal de réponse en tapent le nom que vous avez mis dans votre texte dans la recherche du forum.
Et vous auriez eu tout cela: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/super+Natural+ride+Nike
@+
Edit: J'ai oublié, comme je le dit presque à chaque fois sur ce genre de sujet, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.........
Ensuite, en parlant de recherche, vous auriez trouvé pas mal de réponse en tapent le nom que vous avez mis dans votre texte dans la recherche du forum.
Et vous auriez eu tout cela: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/super+Natural+ride+Nike
@+
Edit: J'ai oublié, comme je le dit presque à chaque fois sur ce genre de sujet, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.........
Pour la suite, plusieurs options au choix (avec cumul possible), c'est à toi de voir puisque tu ne veux que des conseils :
- aucun article livré
- colis mystérieusement bloqué en douane
- visite du service des douanes à ton domicile pour importation de contrefaçon
- ...
Et pourquoi tu ne contactes pas cette société avec laquelle tu as conclu un contrat de vente ?
Et un mail ?