Air max
Evachaussures
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
-
27 févr. 2016 à 22:03
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 févr. 2016 à 15:32
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 févr. 2016 à 15:32
A voir également:
- Air max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Air drop - Guide
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
Modifié par piquesous le 27/02/2016 à 22:24
Modifié par piquesous le 27/02/2016 à 22:24
Bonjour,
Aller, sans même avoir pris le temps de tout lire, on peut presque être sur de la suite.
Déjà, une recherche, ça ce fait avant d'acheter.
Ensuite, en parlant de recherche, vous auriez trouvé pas mal de réponse en tapent le nom que vous avez mis dans votre texte dans la recherche du forum.
Et vous auriez eu tout cela: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/super+Natural+ride+Nike
@+
Edit: J'ai oublié, comme je le dit presque à chaque fois sur ce genre de sujet, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.........
Ensuite, en parlant de recherche, vous auriez trouvé pas mal de réponse en tapent le nom que vous avez mis dans votre texte dans la recherche du forum.
Et vous auriez eu tout cela: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/super+Natural+ride+Nike
@+
Edit: J'ai oublié, comme je le dit presque à chaque fois sur ce genre de sujet, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.........
28 févr. 2016 à 17:56
28 févr. 2016 à 18:03
Et d'abord si c'est pour critiquer sa sert a rien moi j'veux des conseilles pour la suite de ma commande pas pour avant ma commande.
Site de contrefaçon notoire...
Pour la suite, plusieurs options au choix (avec cumul possible), c'est à toi de voir puisque tu ne veux que des conseils :
- aucun article livré
- colis mystérieusement bloqué en douane
- visite du service des douanes à ton domicile pour importation de contrefaçon
- ...
Et pourquoi tu ne contactes pas cette société avec laquelle tu as conclu un contrat de vente ?
28 févr. 2016 à 18:16
28 févr. 2016 à 18:23
Et un mail ?
28 févr. 2016 à 18:27