Mon Pc Lenovo reste bloqué au démarrage sur le Boot Menu
Fermé
Dystropos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
-
16 juil. 2020 à 13:53
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 déc. 2022 à 16:16
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 déc. 2022 à 16:16
A voir également:
- Windows boot manager lenovo
- Ordinateur bloqué sur windows boot manager - Meilleures réponses
- Sortir du boot menu lenovo - Meilleures réponses
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21062
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 871
16 juil. 2020 à 14:47
16 juil. 2020 à 14:47
Bonjour,
Sur ton Boot Mode (ou mode de démarrage), il faut modifier l'ordre du Boot.
1. ATA HDD (disque système). Le PC démarre sur le disque en lieu et place de Windows Boot Manager.
2. ATAPI CD (lesteur CD/DVD)
3. Windows Boot Manager
... etc
Sur ton Boot Mode (ou mode de démarrage), il faut modifier l'ordre du Boot.
1. ATA HDD (disque système). Le PC démarre sur le disque en lieu et place de Windows Boot Manager.
2. ATAPI CD (lesteur CD/DVD)
3. Windows Boot Manager
... etc
16 juil. 2020 à 15:05
Tout d'abord merci pour votre réponse
J'ai fait ce que vous m'avez dit, le ATA HDD en premier puis le ATAPI et ensuite le Windows Boot Manager
Et le reste je l'ai laisser tel quel ( j'espère qu'il fallait faire comme cela ).
Et ensuite j'ai fait sauvegarder les réglages et j'ai fait exit et ça ma renvoyer ici, que faire après ?
Modifié le 28 déc. 2022 à 16:08
Bonjour, depuis un temps quand j'essaie de d'allumer mon pc ça me ramène au Menu boot démarrage
La je dois le redémarrer plusieurs pour que le Pc se rallume normalement finalement j'ai essayé de demandé conseils on m'a dit de remettre le changé l'emplacement des Démarrage dans le bios j'ai essayé toujours le même problème malgré que c'était moins fréquent
une personne m'a conseillé d'essayer de remettre le paramètres du Bios par défaut quand j'ai essayé le PC ne se rallume plus et reste Bloqué au menu boot
Alors que il fallait le redémarrer plusieurs fois pour que ça se rallume correctement quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît
28 déc. 2022 à 16:16
Bonjour,
Sur la copie d'écran, ton disque système n'apparait pas (celui sur lequel est installé Windows). Il semble qu'il soit HS. Tu as devoir en connecter un nouveau (neuf ert vierge de préférence).