Problème avec emule

b4t0u -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jé un pb ac ma connection du kad réseau, depuis ce matin ca m'affiche connection en cours et il ne se connecte jamais,si kelkun peut me venir en aide
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Bonjour !

Comment ?

;-)

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de b4t0u (identifié par l'adresse IP 82.255.61.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

1
Ilyass
 
J'avais se meme probleme, j'ai procédés a quelque reglage dans parametres connexion . maintenant sa se conecte mais la mule a les yeux bandés et les fleches sont jaunes
0