Debit montant trop faible..
Nik0o037
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant: depuis des mois j'essaie de voir avec Bouygues le fait que la valeur de mon débit montant soit à peine à 1Mbps alors que jai 20Mbps en descendant, sur ma BBOX en fibre bien sûr, donc je cherche à savoir comment faire pour augmenter mon débit montant car je voudrai pratager des jeux via ma PS4 et après avoir cherché sur des sites il recommande d'avoir la fibre, ce que j'ai, car il faut avoir entre 3 et 5Mbps pour que cela fonctionne.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car bouygues sont incompétents à ce niveau et je songe à changer d'opérateur.
Merci par avance
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car bouygues sont incompétents à ce niveau et je songe à changer d'opérateur.
Merci par avance
A voir également:
- Debit montant trop faible..
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
Arf,
fibré en câble coaxial par numéricâble :-(
Bouygues utilise le réseau numéricâble.
Si tu es en zone 30 Mbit/s , ils ne peuvent rien faire de plus, tu n'auras pas d'amélioration tant que NC ne modifiera pas son réseau.
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=403892
Tout cela est donc normal, mais Bouygues devrait te l'avoir déjà expliqué.
et ... Voili Voilou Voila !
Arf,
fibré en câble coaxial par numéricâble :-(
Bouygues utilise le réseau numéricâble.
Si tu es en zone 30 Mbit/s , ils ne peuvent rien faire de plus, tu n'auras pas d'amélioration tant que NC ne modifiera pas son réseau.
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=403892
Tout cela est donc normal, mais Bouygues devrait te l'avoir déjà expliqué.
et ... Voili Voilou Voila !
ça c'est du vdsl, en adsl même 2+ ,
ça n'existe pas 4 Mbit/s, le top maxi c'est du 1...
Ben comme ma connexion change souvent, je ne sais jamais en quoi je suis ;-\