A voir également:
- Cable de la carte wifi cassé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 nov. 2015 à 21:06
7 nov. 2015 à 21:06
Bonsoir,
je ne suis pas expert dans le domaine, mais une chose dont je suis certain, c'est que les câbles que vous voyez sont simplement les antenne de la carte wifi. Donc tout au pire la réception est mauvaise. La connectique de ces antenne se basant sur des "cosse", il est possible de retirer ( délicatement ) la partie qui est resté sur la carte, passer le câble dans son emplacement d'origine, et mettre un point de soudure.
En tout cas c'est ce que j'aurais fais si j'étais confronté a une situation similaire.
je ne suis pas expert dans le domaine, mais une chose dont je suis certain, c'est que les câbles que vous voyez sont simplement les antenne de la carte wifi. Donc tout au pire la réception est mauvaise. La connectique de ces antenne se basant sur des "cosse", il est possible de retirer ( délicatement ) la partie qui est resté sur la carte, passer le câble dans son emplacement d'origine, et mettre un point de soudure.
En tout cas c'est ce que j'aurais fais si j'étais confronté a une situation similaire.
7 nov. 2015 à 21:10
Je vais essayer de le faire.
7 nov. 2015 à 21:20
Attention, c'est probablement un câble coaxial, un conducteur central et une tresse de fils autour.
Souder ceci sur le connecteur miniature n'est pas une mince affaire, bon courage.
7 nov. 2015 à 22:08
7 nov. 2015 à 22:20
A voir aussi si ce n'est pas faisable sous la carte.
Mais bon, pas évident quand même.