Commande sur nikeinfrance.com

Kykio56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nari -
Bonjour, j'ai commandé des basket Nike shox monstre nz sur le site nikeinfrance.fr j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site si il avait recu un mail comme quoi la commande était parti et comment était l'État de cette commande, et au bout de combien de temps la commande est arrivée, tout en sachant que le seul mode de livraison c'est meilleure route merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

La seule façon est d'attendre, même si certains ont reçu un colis de la bas, peut etre que vous n'aurez rien, autrement dit personne ne vous donnera de reponse sure.
2
Kikyo56

Merci Julian je sais qu'il n'y a que sa a faire attendre et pourtant ! Je souhaites MALGRÉ TOUT obtenir des témoignages rien que pour connaître l'état de leur commande même si ça non plus ne veut rien dire je suis simplement venu récolter des témoignages puisqu'il y en a nul part concernant le site de contrefaçon. Au moins la prochaine personne qui cherchera à commandé sur ce site sera fixé sur ses chances de recevoir la commande ou bien l'état de celle ci. Cordialement.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

rien que le nom évoque un site de contrefaçons donc sois patient, tu recevras peut être quelque chose un jour (ou pas), cela dépends du degré de malhonnêteté du vendeur (vu que c'est déjà une arnaque, il peut ne rien envoyer) et de la douane française (qui peut le bloquer si le colis est envoyé)
1
Kykio56

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse ! Malheureusement tout ce que tu m'as dit je le sais déjà, je me suis rendu compte après ma commande que c'était un site de contrefaçon c'est pour cela que je cherches des personnes témoignant de leurs achats sur ce site.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Kykio56

le problème avec les sites de contrefaçons, c'est qu'ils peuvent envoyer des colis en une semaine quand le site est jeune ( pour pas se faire griller le ndd tout de suite), attendre un mois ou ne rien envoyer du tout quand le site est mort (trop d'avis négatif ou blocage ndd).

Tu ne pourras donc rien déduire des éventuelles réponses que tu auras mais au vu de ce que tu dit ( pas de confirmation, ndd mort), mieux vaut ne pas te faire d'illusion sur les chances de recevoir des chaussures
0
Kykio56 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les ai commandé vendredi soir comme il y a eu le week end peut être que j'aurais un mail cette semaine et puis le site à plus d'un an donc bon je restes sur mes gardes mais j'ai peut être une petite chance !
0
MIKE

pareil , t as raison , j ai aussi commander des nikes shox et j ai rien recu , par contre ils ont bien encaisser .....NE JAMAIS COMMANDER SUR NIKE IN FRANCE , C EST DU VOL
0
nari

j'ai commandé sur ce site en 2015 et je n'ai jamais reçu la paire que j'ai commandée mais un autre modèle...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Hello,

Site à pigeons, plutôt mal fait, offres alléchantes pour vous faire avoir.
N'achetez que sur des sites de grosses enseignes....

Pour plus d'informations : Comment identifier les sites d'achats d'arnaques

Enregistré par un chinois :

Registrant City: Chengdu
Registrant State/Province: Sichuan
Registrant Postal Code: 61000
Registrant Country: China
Registrant Phone: +86 28 86262244
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +86 28 86262244
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: whoisagent@hkdns.hk

Sur la même IP, on trouve des sites de streaming :

2015-10-07 www.nikeinfrance.com
2015-02-21 cinemaga.com
2014-12-16 www.zeewp.com
2014-12-11 zeewp.com
2014-09-21 ns1.vkstreamiz.net
2014-09-16 vkstreamiz.com
2014-08-20 www.vkstreamiz.net
2014-04-28 vkstreamiz.net
2014-04-28 www.vkstreamiz.com

1
Kikyo56

C'est un site de contrefaçon oui ça je le sais !!!! Je sais qu'il n'y a que peu de chances que je reçoives ma commande aussi !!!!! Mais avez vous déjà commandée sur ce site ??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Kikyo56

Bha non pourquoi voudrais tu que je commande sur un site à pigeons ?
0
Kykio56 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et bien ma question initiale ne te concerne pas toi mais les "pigeons" comme tu le dis si bien.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Kykio56

Ce que Malekal veut dire, c'est que ca ne sert à rien de parler pour des réponses hasardeuses, attend ton colis, si il arrive, préviens-nous sinon ben...préviens-nous aussi :)
0
Kykio56

Et bien j'ai des nouvelles ! J'ai reçu un mail comme quoi mon colis était bien parti et je peux avoir son suivi grâce à chrono post voili voilou ! :)
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Good! reste a voir la qualité du materiel a l'arrivée :)
0