Tv à la demande obligatoirement relié à la box?
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron -
Almiron -
Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se connecter via la box pour ca?
A voir également:
- Replay tnt sans internet
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
27 réponses
la chaine w9,D8,TMC,NT1,Itélé... par exemple ne sont pas de super qualité pourtant c'est une chaine de la TNT elle devrait etre de meilleure qualité.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Elle ne sont pas en HD, alors as tu vérifié si de 21 à 25 étaient diffusées dans ta région ?
Votre couverture numérique actuelle
Vous pouvez recevoir la télévision numérique depuis l'émetteur suivant :
> L'émetteur de LYON MONT PILAT - MONT PILAT :
> Le multiplex R1 sur le canal 43 > Le multiplex R2 sur le canal 44
> Le multiplex R3 sur le canal 59 > Le multiplex R4 sur le canal 40
> Le multiplex R5 sur le canal 49 > Le multiplex R6 sur le canal 46
> La date de diffusion des 6 nouvelles chaînes HD de la TNT sera précisée prochainement.
Localiser cet émetteur
sur la carte
Pour chaque multiplex de la TNT, l'émetteur susceptible de permettre la meilleure réception est indiqué. Néanmoins, afin d'éviter des travaux d'installation inutiles, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un professionnel agréé.
Vous pouvez recevoir la télévision numérique depuis l'émetteur suivant :
> L'émetteur de LYON MONT PILAT - MONT PILAT :
> Le multiplex R1 sur le canal 43 > Le multiplex R2 sur le canal 44
> Le multiplex R3 sur le canal 59 > Le multiplex R4 sur le canal 40
> Le multiplex R5 sur le canal 49 > Le multiplex R6 sur le canal 46
> La date de diffusion des 6 nouvelles chaînes HD de la TNT sera précisée prochainement.
Localiser cet émetteur
sur la carte
Pour chaque multiplex de la TNT, l'émetteur susceptible de permettre la meilleure réception est indiqué. Néanmoins, afin d'éviter des travaux d'installation inutiles, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un professionnel agréé.
donc si j'ai pas ces chaines là, ça vient de quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi tout ce que je constate c'est que sur mon ancienne tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm
toutes les chaines etaient de bien meilleure qualité et que maintenant un téléviseur beaucoup plus sophistiqué ne me donne pas une image de meilleure qualité .
toutes les chaines etaient de bien meilleure qualité et que maintenant un téléviseur beaucoup plus sophistiqué ne me donne pas une image de meilleure qualité .