HP portable: Batterie branché pas en charge
Résolu
dav24
-
dav24 -
dav24 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable HP pavilion 17 avec windows 8. Mais depuis quelques temps, j'ai un problème avec la batterie. Il m'affiche depuis quelques jours, "branché pas en charge" et comme il est à 0%, il m'est impossible de travailler sans le cable.
J'ai fait des recherches sur internet, et les solutions que j'ai trouvé (comme enlever la batterie et remettre) n'ont pas fonctionné chez moi.
Je voulais savoir quels solutions il existe pour corriger cette problème?
Merci d'avance,
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable HP pavilion 17 avec windows 8. Mais depuis quelques temps, j'ai un problème avec la batterie. Il m'affiche depuis quelques jours, "branché pas en charge" et comme il est à 0%, il m'est impossible de travailler sans le cable.
J'ai fait des recherches sur internet, et les solutions que j'ai trouvé (comme enlever la batterie et remettre) n'ont pas fonctionné chez moi.
Je voulais savoir quels solutions il existe pour corriger cette problème?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème batterie hp branché, pas en charge
- Batterie branché en charge mais ne charge pas hp - Meilleures réponses
- Batterie ordinateur portable hp ne charge plus - Meilleures réponses
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
Merci pour la réponse.
Il n'y a pas un moyen, qu'il charge au moins un peu, histoire qu'il ne soit plus 0%, en attendant d'en acheter une nouvelle?
Le fait de travailler avec un batterie defectueux peut-il causer un problème à l'ordinateur?
Mais tu peut l'enlever si ton pc démarre sans la batterie.
Je peux l'utiliser le PC sans la batterie, si elle est déjà allumé. (J'ai pas essayer de l'allumer sans la batterie).
Ok, je pense quand même acheter une batterie, c'est mieux...
Merci pour les réponses.