Clavier inactif au démarrage

Fermé
scofielddu33700 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - Modifié par scofielddu33700 le 15/03/2012 à 17:29
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 mars 2012 à 18:30
Bonjour, depuis quelque semaine déjà, mon ordinateur a un petit soucis
En fait a chaque fois que je démarre mon ordinateur (Acer Aspire 7730) le clavier est totalement bloqué au démarrage, devant l'ecran de l'ouverture de session, cela dure environ 20 minutes sans qu'aucune touches ne fonctionnent !
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai fait un Scan antivirus, defragmentation et restauration de systeme mais le probleme persiste toujours , je suis obliger de renter sur ma session avec la reconnaissance digitale !

Il arrive quelque fois que certaine touche fonctionne sans raison a l'ecran des motsde passe de session (comme la touche E ou F) mais sa s'arrete la
J'ai essayer de taper mon mot de passe avec le clavier virtuel mais c'est pareil, j'écrit dans le vide car les touches ne fonctionne pas, il y a que quand je rentre dans ma session que tout redevient normal.
Pourtant la souris fonctionne et en temps normal, je n'est aucun probleme avec le clavier

Que dois-je faire pour que mon clavier fonctionne dés le démarrage ?

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
17 mars 2012 à 18:30
Re...

La désactiver, je ne pense pas, tu peux tojours enlever délicatement la touche et faire en sorte de la bloquer "en l'air"....
Quand elle n'est pas appuyée, tout fonctionne normalement, et le temps de démarrage aussi ?
28