Son micro très faible sur certains logiciels

KyVakl Messages postés 10 Statut Membre -  
KyVakl Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors je vous expose mon problème, depuis quelques heures mon micro a un son extrêmement faible sur certaines application, notamment Skype et Steam, je suis obligé de crier dans mon micro pour que l'on m'entende à peine, je n'ai pourtant pas de soucis avec Audacity, TeamSpeack et d'autres logiciels!

J'ai déjà essayé de reboot, débrancher/rebrancher mon casque, d'aller dans les options de son et de monter le volume du micro!

Je vous remercie de vôtre aide! :)

Mon casque: Senheisser Game.
Ma carte mère: Maximus VII Ranger.
(Je n'ai ce PC que depuis 4 jours!)
A voir également:

3 réponses

Se0x94 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

As tu regarder dans les paramètre Steam ou Skype si tu utilise le micro casque et pas celui du PC ? Si non regarde dans les paramètre Skype et tu règle les paramètre de ton micro !
0
dodo876 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour KyVakl j'aimerais savoir aussi la solution de ce problème pour qu'on retourne sur Skype.
Bises, Dorian.
0
KyVakl Messages postés 10 Statut Membre

Je viens de réinstaller Windows, ça a marché normalement durant ma premiere conversation Skype puis le bug est revenue...
0

UP
0

UP
0

UP
0