Marre du saccadé

Baroth87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baroth87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis très énervant qui est apparu du jour au lendemain : toutes les lectures vidéo et musicales sont maintenant saccadé, le son bug sur toute la durée comme s'il ramait quelques micro secondes tous les x temps ce qui devient vraiment très énervant.
Et ce peu importe les lecteurs, vlc, lecteur windows,... tout y passe, et peu importe les format : avi, mp3, mp4,...

De plus même mon pc rame à présent, il est devenu lent et rien que le déplacement de la souris se fait en saccadé...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Baroth87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un s'il vous plait ?
0
Baroth87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bin j'ai découvert que lorsque je coupe internet tout va bien, et dès que je me connecte tout rame.

Est-ce que ça aide quelqu'un pour me donner une solution ?

Le problème vient de mon fournisseur internet ou d'un truc de mon pc genre carte réseau ?
0

Ce n'est pas le fournisseur internet...
0