Mon chargeur d'ordinateur portable n'est pas reconnu
Fermé
albouboune
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
28 août 2015 à 10:16
albouboune Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 21:11
albouboune Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 21:11
A voir également:
- Dell chargeur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chargeur - Guide
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
28 août 2015 à 10:24
28 août 2015 à 10:24
Bonjour
J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème mais c'était du à un faux contact, le simple fait de débrancher et rebranché + redémarrer le pc résolvait cette situation.
Néanmoins les alim Dell sont mal foutues et fragiles il se peut donc que la votre ai vraiment un problème définitif et dans ce cas la seule solution, sera le replacement par une neuve.
Si le pc à mois de 2 ans cela peut passer sous garantie à condition bien sur le l'alimentation ne soit pas complètement déglinguée, en bref qu'en apparence elle soit ok.
bav
J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème mais c'était du à un faux contact, le simple fait de débrancher et rebranché + redémarrer le pc résolvait cette situation.
Néanmoins les alim Dell sont mal foutues et fragiles il se peut donc que la votre ai vraiment un problème définitif et dans ce cas la seule solution, sera le replacement par une neuve.
Si le pc à mois de 2 ans cela peut passer sous garantie à condition bien sur le l'alimentation ne soit pas complètement déglinguée, en bref qu'en apparence elle soit ok.
bav
29 août 2015 à 21:11
Excellente soirée.