PC qui à fumé au ventilo
laudim18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voilà mon soucis, Hier toute la journée j'ai essayée d'allumer mon PC mais a chaque fois il se coupait d'un coup comme un surchauffement..
Ce matin il s'allume rien à dire. Une fois la page de GOOGLE ouverte, j'entends un moteur tourner très fort et une fumé qui sort comme d'un pot d'échappement du ventilateur mais le PC es restée allumé malgré tout ça .. Le tout a durer 5secondes !
Quelqu'un serait m'expliquer ce phénomène SVP ? Merci beaucoup !!
Je tiens à signaler que le PC es rester allumer et qu'il l'es toujours et ne surchauffe pas encore. Bizarre quand même .. Trop de poussière peut-être?
Donc voilà mon soucis, Hier toute la journée j'ai essayée d'allumer mon PC mais a chaque fois il se coupait d'un coup comme un surchauffement..
Ce matin il s'allume rien à dire. Une fois la page de GOOGLE ouverte, j'entends un moteur tourner très fort et une fumé qui sort comme d'un pot d'échappement du ventilateur mais le PC es restée allumé malgré tout ça .. Le tout a durer 5secondes !
Quelqu'un serait m'expliquer ce phénomène SVP ? Merci beaucoup !!
Je tiens à signaler que le PC es rester allumer et qu'il l'es toujours et ne surchauffe pas encore. Bizarre quand même .. Trop de poussière peut-être?
A voir également:
- PC qui à fumé au ventilo
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
Tu es sûr que c'était de la "fumée" ? et pas un surplus de poussière que se serait fait expulser d'un coup ?
La durée de vie d'un ordinateur tiens à son nettoyage logiciel ET matériel.
Je te conseille de débrancher ta machine, nettoyer de fond en comble toute trace de poussière et de tester les composant à risque (alim, condensateur etc)
Tu as quelle config ?
La durée de vie d'un ordinateur tiens à son nettoyage logiciel ET matériel.
Je te conseille de débrancher ta machine, nettoyer de fond en comble toute trace de poussière et de tester les composant à risque (alim, condensateur etc)
Tu as quelle config ?
Il va avoir 5ans et je l'ai jamais fais nettoyer ..
Config? c'est à dire? :$