Problème d'image TV Philips

Fermé
berny94160 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 17 août 2015 à 14:07
berny94160 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 19 août 2015 à 13:55
Bonjour,

Mon téléviseur (1998) Philips 28GR9677 est couplé à une Freebox.
La Freebox est opérationnelle mais depuis ce matin le téléviseur renvoie une image décalée et qui bouge. Je sais que la télé est ancienne mais elle n'est pas souvent utilisée, une à deux fois par semaine.
J'ai, avec le mode d'emploi, essayé de régler l'image : sans succès.
Sur le site Philips ce modèle n'est plus répertorié.
Il se peut que la télé soit HS.
Maintenant avant de la jeter, pourriez-vous m'aider ?
Me conseiller sur une manipulation à faire pour être sûr que la télé est morte.
Merci d'avance.
Bien cordialement

Berny




1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 août 2015 à 14:49
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté la connexion avec d'autres câbles?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
berny94160 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 3
19 août 2015 à 13:55
Bonjour Madame,

Merci de votre réponse. La connexion n'est pas en cause. La télé est bien alimentée et la box fonctionne normalement. Mon problème est un problème d'image. Je souhaite savoir comment régler l'image ou du moins essayer...
Merci d'avance
Bonne journée.
Berny
2