Données mobiles désactivées

camawi -  
 camawi -
Bonjour,

pas moyen de désactivées mes données mobiles sans de demandé un code pin...que faire

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Pas d'autre solution que de mettre ce fameux code pin que tu dois en principe connaître.
1
camawi

Bonjour ,

Mise en marche ...ok
demande du code pin ...ok.... que je connais biensur ...
jusqu'a la tout va bien !

ouverture de la page d'acceuil .....la probleme il me titre ....
" données mobiles désactivées "

je fais glissé l'icone et a ce moment il me sort a nouveau clavier code pour demande un nouveau code que je connais pas ... je refais mon code pin du début celui de l'ouverture du mobile...... et il me dis code eronné donc plus moyen d'acceder a ma page d'acceuil et pas moyen de le mettre en route normalement avec tout mes icones appareil innopérant ....

Que faire.... ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > camawi

Salut,

Tu es sur que le mot de passe qu'il demande, c'est pas plutôt le code de sécurité (défini par toi même via les paramètres) de ton téléphone ? ;-)

Bien à toi.
0
camawi

Ou alors comment formaté mon mobile ...Merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > camawi

0
camawi

Code de sécurité (défini par moi même via les paramètres ? ) mais quant ? je jamais eu l occasion de rentrée cela mise a part mon code pin
0