Colis en transit
Résolu
Luluski
-
26 oct. 2020 à 21:56
jmarion3 Messages postés 45803 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 27 oct. 2020 à 06:34
jmarion3 Messages postés 45803 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 27 oct. 2020 à 06:34
A voir également:
- Dpd en transit
- En transit dpd - Meilleures réponses
- Dpd colis en transit - Meilleures réponses
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation & Internet
- Shein en transit combien de temps - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Colis laposte en transit depuis une semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 338
27 oct. 2020 à 06:34
27 oct. 2020 à 06:34
Bonjour ....
Il arrive parfois ...voir même souvent que le suivi de colis ne soit pas à jour ou mis à jour en temps et en heure...
D'autre part DPD en générale n'est pas toujours respectueux des consignes de livraison et il arrive très souvent que le colis soit déposé non pas à l'adresse du client mais en point relai ...
(Expérience vécue plusieurs fois avec ce transporteur dans ma région)
A mon avis il faut attendre encore un peu et consulter le suivi régulièrement ...Tu vas recevoir à coup sûr ta cde mais pas forcément là où tu l'attendais ...c'est à dire chez toi..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Il arrive parfois ...voir même souvent que le suivi de colis ne soit pas à jour ou mis à jour en temps et en heure...
D'autre part DPD en générale n'est pas toujours respectueux des consignes de livraison et il arrive très souvent que le colis soit déposé non pas à l'adresse du client mais en point relai ...
(Expérience vécue plusieurs fois avec ce transporteur dans ma région)
A mon avis il faut attendre encore un peu et consulter le suivi régulièrement ...Tu vas recevoir à coup sûr ta cde mais pas forcément là où tu l'attendais ...c'est à dire chez toi..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu