Colis en transit

Résolu
Luluski - 26 oct. 2020 à 21:56
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 06:34
Bonsoir,
Voilà mon problème, mercredi dernier je commande des skis sur un site internet jusque là tout va bien, ils les préparent etc... puis ils les expédient avec le transport dpd. Ils les ont expédiés le vendredi matin puis au fur et à mesure de la journée je suis mon colis, jusqu’à 23h50 il me met « colis en cours d’acheminement » ou en transit (le colis et à sublaines) donc de tout le week-end il ne bouge pas donc je me dis que l’entreprise doit pas fonctionner... sauf que lundi matin (ce matin) le colis ne bouge pas, et ce soir aussi ! :( que dois-je faire? Je dois attendre encore un peux ? Car une journée sans bouger ça me parait étrange sachant qu’il me met en transit depuis vendredi 23h50! Appel à l’aide :(

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
27 oct. 2020 à 06:34
Bonjour ....

Il arrive parfois ...voir même souvent que le suivi de colis ne soit pas à jour ou mis à jour en temps et en heure...
D'autre part DPD en générale n'est pas toujours respectueux des consignes de livraison et il arrive très souvent que le colis soit déposé non pas à l'adresse du client mais en point relai ...
(Expérience vécue plusieurs fois avec ce transporteur dans ma région)
A mon avis il faut attendre encore un peu et consulter le suivi régulièrement ...Tu vas recevoir à coup sûr ta cde mais pas forcément là où tu l'attendais ...c'est à dire chez toi..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
1