Colis en transit
Résolu
Luluski
-
jmarion3 Messages postés 47833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Colis en transit depuis 1 semaine
- En transit dpd - Meilleures réponses
- Dpd en transit - Meilleures réponses
- Colis en transit depuis 17 jours - Forum Consommation & Internet
- Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Statut du colis bloqué sur transit comment faire ? - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ....
Il arrive parfois ...voir même souvent que le suivi de colis ne soit pas à jour ou mis à jour en temps et en heure...
D'autre part DPD en générale n'est pas toujours respectueux des consignes de livraison et il arrive très souvent que le colis soit déposé non pas à l'adresse du client mais en point relai ...
(Expérience vécue plusieurs fois avec ce transporteur dans ma région)
A mon avis il faut attendre encore un peu et consulter le suivi régulièrement ...Tu vas recevoir à coup sûr ta cde mais pas forcément là où tu l'attendais ...c'est à dire chez toi..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Il arrive parfois ...voir même souvent que le suivi de colis ne soit pas à jour ou mis à jour en temps et en heure...
D'autre part DPD en générale n'est pas toujours respectueux des consignes de livraison et il arrive très souvent que le colis soit déposé non pas à l'adresse du client mais en point relai ...
(Expérience vécue plusieurs fois avec ce transporteur dans ma région)
A mon avis il faut attendre encore un peu et consulter le suivi régulièrement ...Tu vas recevoir à coup sûr ta cde mais pas forcément là où tu l'attendais ...c'est à dire chez toi..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu