Supprimer le surlignage de couleur jaune

Résolu
clem613 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hanae -
Bonjour,

J'ai reçu un document d'une autre personne. Sur celui-ci, plusieurs phrases sont surlignées en fond jaune (surlignées, et non soulignées). Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer les surlignements sous Word (J'utilise word pour Mac 2011).
Si j'applique le classique "aucun" (pour aucune couleur), la couleur ne disparait pas! Bizarrement, par contre, je peux changer la couleur jaune pour du bleu, vert (etc)
J'ai parcouru les forums sans trouver de solution à mon problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un grand merci par avance!
A voir également:

4 réponses

Titi-21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon alors, une autre technique :
- Coller le texte dans un éditeur de base (sur Mac, je ne connais pas)
- Supprimer le texte dans Word
- Coller le texte dans Word depuis l'éditeur

Cdlt
1
clem613 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Mais qu'appelez-vous éditeur de base?
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bloc-note sur windows, Vim sur Linux, il doit y en avoir un sur OS X ;).
0
clem613 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour vos réponses! Mon éditeur de texte sous Mac s'appelle TextEdit!
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

;) merci, comme ça je le saurais à l'avenir.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Et tu ne peux pas surligner en blanc ?
0

Le "blanc" n'est malheureusement pas disponible dans les couleurs. La couleur la plus claire proposée est le gris. Ce que je voudrais obtenir est le non surligné...
0
stabilo

Le plus simple pour enlever le sur-lignage est d'aller sur l'onglet édition du word sur votre mac. Et puis de cliquer sur effacer et puis effacer la mise en forme. L'arrière fond jaune disparaîtra ainsi que toute mise en forme
0
hanae > stabilo

merci pour la réponse, elle est efficace
0
Titi-21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Si tu peux changer la couleur, surligne en blanc :)

Cdlt
0

Le "blanc" n'est malheureusement pas disponible dans les couleurs. La couleur la plus claire proposée est le gris.
0

Merci de bien vouloir passer le topic en "Résolu"

A+
Cdlt
-2