Droits d'acces

Résolu/Fermé
Smeh Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 19 mai 2008 à 16:28
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 16:40
Bonjour,
Alors voila je doit récupérer des données sur un disque mais le souci est que je n'ai pas les droits d'accès.
Je sait comment changé le propriétaire d'un dossier et rajouté des droits pour certain users mais 2 problème s'offre a moi:

1er problème : J'ai beau coché la case qui applique mon changement de proprio au sous dossier mais cela ne marche pas je doit rentré dans chaque dossier et tout me tapé a la main dossier par dossier et pareil pour les fichiers dans les dossiers (ex .doc .jpg .avi etc etc)

2eme problème: quand je vais mettre ces données sur un autre system je n'aurait pas accès au données et il me faudra refaire la manip ...

Je voudrait savoir si il existe une solution miracle pour changé voir enlevé les paramétre de sécurité de ces dossiers, une solution autre que propriéter / securité / changé le proprio ...

Merci d'avance.
A voir également:
  • Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service.
  • Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Meilleures réponses
  • Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise - Meilleures réponses
  • Fichier rar - Guide
  • Fichier host - Guide
  • Fichier iso - Guide
  • Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
  • Ouvrir fichier .bin - Guide

1 réponse

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
19 mai 2008 à 16:40
Bonjour

Si tu as xp pro tu peux facilement faire cela.
Il te suffit de faire un clic droit à la racine du dossier, de choisir propriété, onglet sécurité, tu cliques sur le bouton paramètres avancés.
Il te suffit de cocher "
Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants" et d'Appliquer.
Pour éviter de devoir refaire cela à l'avenir il te suffit de copier le dossier sur un autre disque dur, de cette façon les permissions ntfs changeront.
0