Télévision avec freebox revolution qui bug

Fermé
monjo - 12 juin 2015 à 22:59
 monjo - 13 juin 2015 à 11:14
Bonjour.

J'ai en ce moment des problèmes pour regarder la télévision avec Free.
Pendant quelques temps, j'avais des bugs passagers avec quelques freezes etc...
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des difficultés afin d'observer cette dernière, j'ai donc été obligé de passer la qualité de la vidéo en bas débit alors que ma télé est une télé HD.

J'ai récemment acheté un CPL Devolo afin d'augmenter ma connexion qui n'était pas top et en pensant que ça réglerait le problème à la fois de connexion sur la PS4 (mais c'est un autre problème, concentrons nous sur l'autre) et à la fois celui de la télévision.

J'ai donc branché le CPL Devolo puis brancher la box révolution à la fois grâce à la prise intégrée puis par cable au CPL. J'ai branché l'autre CPL dans ma chambre afin d'augmenter ma connexion. Pour ça, ça marche, mais pour la télé alors là ça ne marche plus du tout !

Que pouvez-vous me conseiller afin de résoudre ce problème?
Merci

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
12 juin 2015 à 23:51
Bonjour, d'après ce que j'ai compris, avant l'achat des kit CPL Devolo tout fonctionnait bien (à par quelques freezes) et depuis, la moitié des équipement fonctionnent?

les deux boitiers Freebox sont bien associés (petite lumière rouge sur les deux Freeplugs)?

Sinon, rebranche-les l'un à côté de l'autre afin de les ré-associer et seulement après tu les mets dans deux pièces différentes.
0
Salut avant oui tout marchait à peu près correctement.

Là non les freeplugs sont verts mais je ne suis pas sur que le bug viennent des plugs. Ils sont associés et tout va bien, c'est juste que la télé déconne et j'aimerai savoir d'ou ça vient^^
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
13 juin 2015 à 11:10
Bonjour, euh ... oui, vert = associé, dsl! Parcontre ce que je ne comprends pas dans ce que tu as décris c'est que tu as dit que la télé ne fonctionne pas et après qu'elle déconnes? Tu as bien le son et l'image?
0
Non en fait la télé ne marche meme plus là. Je peux l'allumer, aller sur Freebox TV mais je n'ai ni son ni image. L'écran reste noir...
0