A voir également:
- Télévision avec freebox revolution qui bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
12 juin 2015 à 23:51
12 juin 2015 à 23:51
Bonjour, d'après ce que j'ai compris, avant l'achat des kit CPL Devolo tout fonctionnait bien (à par quelques freezes) et depuis, la moitié des équipement fonctionnent?
les deux boitiers Freebox sont bien associés (petite lumière rouge sur les deux Freeplugs)?
Sinon, rebranche-les l'un à côté de l'autre afin de les ré-associer et seulement après tu les mets dans deux pièces différentes.
les deux boitiers Freebox sont bien associés (petite lumière rouge sur les deux Freeplugs)?
Sinon, rebranche-les l'un à côté de l'autre afin de les ré-associer et seulement après tu les mets dans deux pièces différentes.
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
13 juin 2015 à 11:10
13 juin 2015 à 11:10
Bonjour, euh ... oui, vert = associé, dsl! Parcontre ce que je ne comprends pas dans ce que tu as décris c'est que tu as dit que la télé ne fonctionne pas et après qu'elle déconnes? Tu as bien le son et l'image?
13 juin 2015 à 00:05
Là non les freeplugs sont verts mais je ne suis pas sur que le bug viennent des plugs. Ils sont associés et tout va bien, c'est juste que la télé déconne et j'aimerai savoir d'ou ça vient^^