Installer wireless usb adapter driver et je suis bloquer ... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour, je souhaite installer wireless usb adapter driver mais après je suis bloquer au niveau " Type d'installation ".. Que faire ?

1 réponse

Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 271
Salut,

C'est pas très clair comme problème, déjà.

"Wiress USB Adapter Driver" = ? c'est très vaste.

"Type d'installation" qui correspond à quoi comme propositions existantes ou autre?

Sur quel système essaies-tu d'installer ce driver ?

Pourrais-tu être plus précis concernant ton problème?

Bien à toi,
En fait je viens de commander chez Free une clé USB "Dongle USB 802.11n/802.11ac". Je suis les instruction qui sont 1) télécharger le fichier version mac. 2) J'ouvre le fichier '' Installer Wireless-AC USB Adapter Driver " pour que je puisse utiliser cette clé. Seulement durant cette installation je suis bloquée au niveau " Type d'installation " et les seules propositions sont " Revenir " ou '' Installation Standard ". Même en cliquant sur '' Installation Standard " on me demande de " Revenir " ou " Personnaliser '' ( et donc je reviens au point ou je suis bloquée au niveau " Type d'installation " ) ou " changer l'emplacement de l'installation " ( dont il y a pas d'autre choix que " Installer pour tous les utilisateurs de cet ordinateur + " continuer " ... )

En ce moment j'ai un MAC version 10.10.3

Et mon problème est que je suis toujours bloquée au niveau " Type d'Installation " et où malgré tous les propositions dont j'ai citée ne m'aide pas à continuer l'installation du " Wireless-AC USB Adapter Driver " ...
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 271 > Bekah
Salut,

As-tu regardé ceci : https://www.free.fr/assistance/1371.html#step-1375 ?

Je ne connais pas l'installateur OS X pour cette clé... éventuellement te tourner directement vers le SAV de Free qui devrait pouvoir te fournir le support et l'aide pour régler le souci avec leur installateur.

Bien à toi,
> Bekah
Bonjour,
Je viens de recevoir le dongle WIFI 802.11 ac de free et j'ai exactement le même problème. Impossible d'installer le driver, les cases restent grises.
Saurais-tu à quoi sert, concrètement cette clé ?
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 271 > Bekah
Salut, elle te sert à avoir du Wi-Fi, sur l'ordinateur où tu la place, dans le cas ou celui-ci ne possède pas la fonctionnalité Wi-Fi.

Bien à toi,