En fait je viens de commander chez Free une clé USB "Dongle USB 802.11n/802.11ac". Je suis les instruction qui sont 1) télécharger le fichier version mac. 2) J'ouvre le fichier '' Installer Wireless-AC USB Adapter Driver " pour que je puisse utiliser cette clé. Seulement durant cette installation je suis bloquée au niveau " Type d'installation " et les seules propositions sont " Revenir " ou '' Installation Standard ". Même en cliquant sur '' Installation Standard " on me demande de " Revenir " ou " Personnaliser '' ( et donc je reviens au point ou je suis bloquée au niveau " Type d'installation " ) ou " changer l'emplacement de l'installation " ( dont il y a pas d'autre choix que " Installer pour tous les utilisateurs de cet ordinateur + " continuer " ... )
En ce moment j'ai un MAC version 10.10.3
Et mon problème est que je suis toujours bloquée au niveau " Type d'Installation " et où malgré tous les propositions dont j'ai citée ne m'aide pas à continuer l'installation du " Wireless-AC USB Adapter Driver " ...
Je ne connais pas l'installateur OS X pour cette clé... éventuellement te tourner directement vers le SAV de Free qui devrait pouvoir te fournir le support et l'aide pour régler le souci avec leur installateur.
Bonjour,
Je viens de recevoir le dongle WIFI 802.11 ac de free et j'ai exactement le même problème. Impossible d'installer le driver, les cases restent grises.
En ce moment j'ai un MAC version 10.10.3
Et mon problème est que je suis toujours bloquée au niveau " Type d'Installation " et où malgré tous les propositions dont j'ai citée ne m'aide pas à continuer l'installation du " Wireless-AC USB Adapter Driver " ...
As-tu regardé ceci : https://www.free.fr/assistance/1371.html#step-1375 ?
Je ne connais pas l'installateur OS X pour cette clé... éventuellement te tourner directement vers le SAV de Free qui devrait pouvoir te fournir le support et l'aide pour régler le souci avec leur installateur.
Bien à toi,
Je viens de recevoir le dongle WIFI 802.11 ac de free et j'ai exactement le même problème. Impossible d'installer le driver, les cases restent grises.
Bien à toi,