Facebook Iphone Sms Instagram Messenger Comment envoyer un message vide ?? petitebrunee - Dernière réponse le 14 mai 2015 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer un sms vide avec un mobile ?? J'ai un LG. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piquesous Contributeur Bonjour, Si cela n'est pas trop indiscret, pour quelle raison ? Car je ne vois pas du tout l'intérêt d'envoyer des messages vide. @+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Je ne pense pas que ce soit possible , désolé . Cdlt Utilisateur anonyme bonjour voisin en mettant juste un point " . " , il n' est pas techniquement vide mais pas trop compliqué à lire non plus ! Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut . Oui , un symbole ou une lettre mais totalement vide , le SMS ne partira pas . Amitiés et bon app. à toi Afficher toute la discussion Discussions similaires changer la couleur des bulles de mes sms bisou89 Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette CORRESPONDANT BLOQUE PEUT IL RECEVOIR MES MESSAGES Utilisateur anonyme Vous connaissez le logiciel Mobile Spy ? C'est quoi votre avis ? rijko parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piquesous Contributeur Bonjour, Si cela n'est pas trop indiscret, pour quelle raison ? Car je ne vois pas du tout l'intérêt d'envoyer des messages vide. @+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Je ne pense pas que ce soit possible , désolé . Cdlt Utilisateur anonyme bonjour voisin en mettant juste un point " . " , il n' est pas techniquement vide mais pas trop compliqué à lire non plus ! Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut . Oui , un symbole ou une lettre mais totalement vide , le SMS ne partira pas . Amitiés et bon app. à toi
Utilisateur anonyme bonjour voisin en mettant juste un point " . " , il n' est pas techniquement vide mais pas trop compliqué à lire non plus !
Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut . Oui , un symbole ou une lettre mais totalement vide , le SMS ne partira pas . Amitiés et bon app. à toi