Ecran télé avec son et image mais couleur bleu

ALANdu45 Posted messages 21 Status Membre -  
.eric Posted messages 1344 Registration date   Status Membre Last intervention   -
Bonjour,

J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont là mais la couleur de l'écran est entièrement bleu même dans les menus. J'ai essayé de débranché l' HDMI, le décodeur, etc .. ainsi que changer les réglages couleur de la télé mais rien. J'ai le programme normale ... En bleu.
Du coup je sais pas trop quoi faire, si qq1 avait une solution pour moi ça serait cool, ce n'est pas que je n'aime pas le bleu mais à la longue ce n'est pas agréable. Merci

1 answer

tribun Posted messages 64900 Registration date   Status Member Last intervention   12 682

Hello.
If you can't change the settings, I think you'll need to call a technician to diagnose the problem and repair it.
--
Who loves instruction! finds the knowledge that comes from reflection!
P.S. Create a restore point often! It solves quite a few problems.
30
qq1

your hdmi cable is dead, it's that simple

0
.eric Posted messages 1344 Registration date   Status Member Last intervention   75 > qq1

Hello

The question is from 2015, there was still RGB and a simple oxidation in the circuits and/or an internal connection might have been enough to create a dominance of one of the colors.

0