NTLDR manque
leo6926
Messages postés
37
Statut
Membre
-
leo6926 Messages postés 37 Statut Membre -
leo6926 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour j'ai un problem de pc sur un portable packard bell j'ai voulut modifier un dossié dans la basse de registre et quand j'ai voulut redemarré il y a "NTLDR manque" et je n'arrive pas a redemmaré avec le bot de xp familial merci d'avance
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
7 réponses
Salut,
Si ton NTLDR Manque il te sera impossible de le copier à partir du DOS, donc tu devra réparer ton XP. Ou bien si tu a un deuxième systeme d'exploitation tu peut aller le recopier sur ton C ou disque de démarrage.
Si ton NTLDR Manque il te sera impossible de le copier à partir du DOS, donc tu devra réparer ton XP. Ou bien si tu a un deuxième systeme d'exploitation tu peut aller le recopier sur ton C ou disque de démarrage.
tu dois avoir une touche de boot rapide lance xp demarre fia [r] reparer invite de commande .... tape fixmbr ok et fixboot ok
Tu ne pourra pas booter même en safe si tu n'a pas le lanceur de NT (NTLDR) et tu doit graver ton image pour booter dessus (ton ISO) avec Nero ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question