Traduction des commentaires sur YouTube
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'utilise Chrome et Firefox et depuis une semaine le petit bouton "Traduire" en dessous des commentaires d'autres langues ont disparus! Sur explorer ça marche donc je comprends pas!
Y'a t'il une petite ligne de commande qui s'est désactivée par erreur avec une mise à jour des navigateurs?
J'ai cherché partout et personne a l'air de parler de ce bug!
Merci si quelqu'un trouve une soluce!
J'utilise Chrome et Firefox et depuis une semaine le petit bouton "Traduire" en dessous des commentaires d'autres langues ont disparus! Sur explorer ça marche donc je comprends pas!
Y'a t'il une petite ligne de commande qui s'est désactivée par erreur avec une mise à jour des navigateurs?
J'ai cherché partout et personne a l'air de parler de ce bug!
Merci si quelqu'un trouve une soluce!
A voir également:
- Traduction commentaire youtube disparu
- Pourquoi je ne peux plus traduire les commentaires sur youtube - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'ai plus la traduction des commentaires sur youtube - Meilleures réponses
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Google traduction photo - Guide
- Commentaire word - Guide
Je laisse quand même ce post en non-résolu parce que le problème initial n'est pas totalement résolu! Et oui en fait sous les commentaires (russe, chinois, anglais etc...) y'avait un petit lien cliquable bleu avec "traduire" et hop ça traduisait juste le commentaire voulu :)