A voir également:
- Pb réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
8 réponses
j'ai le mm probleme avce mon serveur en win2000 serveur qds je vues installer le proxy client sur un esclave j'arrive pas a cceder au servuer mais j'accede facilement au autre poste esclave j'ai le message comme koi le serveur n'est pas configuré pour les transaction
fsacko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
12 juin 2004 à 17:59
12 juin 2004 à 17:59
Slt
En fait j'ai un message qui me parait bizarre, j'ai un ptit reseau fonctinnant sous win2000 pro. Après une fausse manup d'un collègue sur le serveur, le message suivant : "le serveur n'est pas configuré pour les transaction" apparait à l'écran; Or tout semble normal, et le tout marchait très bien les jours precedents. Le gros du pb est qu'aucun ordi du resau n'est accessible, et meme l'imprimante a laché. Je suis allé jusqu'à faire diagnostiquer le serveur par Drwatson '' aucune erreur detectée "
merci bcp pour vos aides ;)
En fait j'ai un message qui me parait bizarre, j'ai un ptit reseau fonctinnant sous win2000 pro. Après une fausse manup d'un collègue sur le serveur, le message suivant : "le serveur n'est pas configuré pour les transaction" apparait à l'écran; Or tout semble normal, et le tout marchait très bien les jours precedents. Le gros du pb est qu'aucun ordi du resau n'est accessible, et meme l'imprimante a laché. Je suis allé jusqu'à faire diagnostiquer le serveur par Drwatson '' aucune erreur detectée "
merci bcp pour vos aides ;)
Moi aussi j'ai le meme prob et je ne trouve pas de solution
Pouvez vous m'aidez !!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Pouvez vous m'aidez !!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut peut etre activé le compte invité dans les comptes utilisateurs.
poste de travil , clic droit, gerer, comte, utilisateur.
poste de travil , clic droit, gerer, comte, utilisateur.
c'est un parc de 30 pc qui ne peut plus accèder au groupe de travail.
Il y a un serveur en 2000 derrière.
et 2 en 2003.
le 2000 est DC les 2 2K3 serveur de fichiers et impression.
Il y a un serveur en 2000 derrière.
et 2 en 2003.
le 2000 est DC les 2 2K3 serveur de fichiers et impression.
j ai installe un serveur windows 2000, et j ai le message d erreur " le serveur n est pas configure pour les transaction" pourtant si j essaie d acceder un repertoire avec un la connection d un lecteur logique yj y arrive.!!
si quelqu un à l explication , ce serait vraiment sympa de me la fournir ..!!
si quelqu un à l explication , ce serait vraiment sympa de me la fournir ..!!
11 juin 2003 à 15:45
DOnc c une bonne question mé le partage y est é le compte invité est activé.
Donc sa ne vien po de la.
Je pense ke sa vien du pc ou je peu po me connecter en passant par le favori résau
@+ ;)