Metathesus champion !
mijad
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pour ceux qui ont une configuration hybride, n'hésitez pas à parcourir ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=301348&page=1
(Connexion Internet en réseau )
Metathesus a solutionné le problème.
Si vous avez plus de 2 PC connectés, çà vous aidera !
Merci et @+
Michel.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=301348&page=1
(Connexion Internet en réseau )
Metathesus a solutionné le problème.
Si vous avez plus de 2 PC connectés, çà vous aidera !
Merci et @+
Michel.
A voir également:
- Metathesus champion !
- Veronique drouet question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- On est les champions - Forum Musique / Radio / Clip
- Police d'écriture question pour un champion - Forum Windows
- Police question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- Sample Champion - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut Mijad!
lol
Je suis content d'avoir pu t'aider! Mais je suis loin d'être un champion, beaucoup ici aurait pu t'aider à ma place.
@pluch! ;-)
lol
Je suis content d'avoir pu t'aider! Mais je suis loin d'être un champion, beaucoup ici aurait pu t'aider à ma place.
@pluch! ;-)
Au fait! Si par hasard un gentil modo passait par là, ça serait bien de mettre un titre moins ....enfin.... plus trankil...
Merci les modos!
@pluch! ;-)
Merci les modos!
@pluch! ;-)
Salut.
Ben je comprends bien que ta modestie doit souffrir, là, mais si on change le titre, ton premier post là au-dessus ne voudra plus rien dire ..... Si ?
Et puis, y'a pas de mal à recevoir des compliments de tanzantan ... N'est ce pas ? ;-))
Cela dit, si tu insistes, pouquoi pas, c'est toi qui vois, y'a pas de contre-indication, en fait ; mais alors propose nous un titre, pasque là, moi je vois pas ....
Merci
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Ben je comprends bien que ta modestie doit souffrir, là, mais si on change le titre, ton premier post là au-dessus ne voudra plus rien dire ..... Si ?
Et puis, y'a pas de mal à recevoir des compliments de tanzantan ... N'est ce pas ? ;-))
Cela dit, si tu insistes, pouquoi pas, c'est toi qui vois, y'a pas de contre-indication, en fait ; mais alors propose nous un titre, pasque là, moi je vois pas ....
Merci
-=O(_BmV_)O=-
|| ||