Probleme de Connexion Internet en réseau

daviddada Messages postés 5 Statut Membre -  
 pontseel -
salut a tous
j'ai un big probleme avec ma conexion suer le post2

bon je vous explique

j'ai le post1 qui recoi la conexion internet parfaitement par usb et qui a winXP

j'ai le post2 qui lui aimerais bien recevoir la conexion internet mais corectement , j'explique pourquoi correctement
en fait j'arrive a me connecter que sur qq page internet et quand je dis qq une c'est que 5 ou 6 enfin tres peut quoi et en plus tres lentement
quand avec le post2 je ping des adresse internet et bien j'ai une reponce direct et quand je me conecte via l'explorer et bien il esseye de se connecter et puis il stop et laisse la page a moitier et des foi meme pas afficher je voi la diode qui laisse passer le debit qui clignotte et puit s'arrete.
je suis pratiquelment sur que sa est a cause du post 1 qui empeche le passage constant de debit mais je ne trouve pas
si qq pourais me dre ce que je pourais faire se serai super sympa car je suis desesperé ha oui le post 2 a aussi win xp
j'avais fait le partage de conexion via xp et j'ai aussi autoriser le partage de conexion au post1.ha oui je sais aussi me conecter avec messener et discuter avec des personnes
voila
si qq sais m'aider merci d'avance....
@++++++++++

5 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Hmm... pas évident ça...

Ce que tu pourrais essayer c'est de trouver un analyseur de traffic... pour savoir si traffic il y a ! genre netpersec qui est très bien mais dure à trouver... il te dit s'il y a du traffic sur tel ou tel adaptateur...

Pour la route... si tu transferts des données d'un PC à l'autre et inversément tout est rapide ou lent ?
Tu sais comment fonctionne TCP/IP ? histoire de voire si la config est correcte...

As-tu mis à jour tes 2 Xp ? on ne sait jamais :-)

-==@ Tessaï @==-
0
daviddada

re
en fait tu n'est pas le premier a me dire de faire la mise a jour de xp mais le prob c'est que je ne sais pas la faire la mise a jour si tu voi ce que je veux dire a moin qu'il y a moiyen de la faire quand meme mais je ne sais pas comment ,
si tu sai m'expliquer ca serai cool
@++++
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Bizarre ça... si tu vas sur www.windowsupdate.com ça déconne ??

Si ça marche branche ton modem usb sur chaque PC et fais la mise à jour... si ça ne marche toujours pas... ben on avisera :-)

-==@ Tessaï @==-
0
slash

bon moi jai big pb jai une conexion 56k et deux ordi en reseau equipé de xp et perso jy connais rien en reseau et donc je voudrai prendre la conexion sur lotre ordi c aol la conexion pourtant jai mis les ordi en conexion et sur mon ordi ya ecrit passerelle internet mais ca met du temps a lancer la conexion(voir jamais!)donc je voudrai savoir si je mis sui bien pris merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pontseel

mon serveure msn messenger ne me connecte plus pourquoi svp
0