Casque philips shb5600
ziad29
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai acheté un casque audio philips shb5600 mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordi sachant que je possède un Asus ROG et le système c'est win 8.1. merci.
j'ai acheté un casque audio philips shb5600 mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordi sachant que je possède un Asus ROG et le système c'est win 8.1. merci.
A voir également:
- Casque philips shb5600
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut,
Ton PC a t'il le bluetooth ?
Il faut qu'il soit activé pour appairer le PC et le casque.
Tu dois avoir la notice du casque pour l'appairage de celui-ci sur un périphérique comme un PC ou un smartphone.
Ton PC a t'il le bluetooth ?
Il faut qu'il soit activé pour appairer le PC et le casque.
Tu dois avoir la notice du casque pour l'appairage de celui-ci sur un périphérique comme un PC ou un smartphone.
ziad29
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
oui j'effectue la recherche mais il ne le détecte pas.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
https://download.p4c.philips.com/files/s/shb9100_00/shb9100_00_dfu_fra.pdf
ziad29
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
mon casque c'est un shb 5600.
bonjour,
J'ai le même problème avec le même casque mais quand je vais dans la fenêtre "son", à côté de l'icone de mon casque il n'y a pas les barres comme dans la seconde capture d'écran.
Pourtant mon pc reconnait mon casque mais il dit qu'il est "déconnecté" j'essaie de le connecter ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai le même problème avec le même casque mais quand je vais dans la fenêtre "son", à côté de l'icone de mon casque il n'y a pas les barres comme dans la seconde capture d'écran.
Pourtant mon pc reconnait mon casque mais il dit qu'il est "déconnecté" j'essaie de le connecter ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.