Comment faire pour regarder la TV lorsque la Freebox fonctionne mal ?

Résolu
so - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:43
 lefty - 15 sept. 2022 à 22:55
salut !

Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien !! Je constate simplement que depuis plusieurs semaines jene peux plus regarder ma télé car ma freebox bueugue complètement et toutes les chaines sont inregardables! Je l'ai installé à Noel elle marchait correctement au début et depuis quelques temps c'est insupportable et c'est permanent. L'image est soit noir soit en "mosaique" et le son est saccadé ou carrément coupé...Et, évidemment, impossible de joindre l'assistance technique de chez free. Quelqu'un aurait-il quelques premiers conseils, qui peut être sont tout bêtes, mais comme je n'y connais rien je n'y ai probablement pas pensé !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

brancher le décodeur sur une prise "normale", sans multiprise ou protection parafoudre et le problème sera résolu !

Si cela ne marche toujours pas : relier la Freebox au boîtier TV via une prise Ethernet.
170
Un grand merci. Des semaines que je galérais...
2
Azzertyy Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 47
27 nov. 2014 à 11:02
Salut à tous,

Depuis de 2 semaines, j'ai tout essayé, débrancher, rallumer, débrancher, ré-initialiser, déplacer, débranché et.....

J'ai lu ce forum et exécuté le branchement du plug du décodeur FreeTv sur une prise à part murale, et non sur une multiprise avec le reste de l'équipement....

MIRACLE ! CARAMBBBA !!!! Ca marche !

Avec free, j'ai pas tout compris, mais là, j'achète "comment ça marche"!

Merci @+! yes.
6