Remettre à l'endroit des videos numeriques

Fermé
axou84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 16 juin 2007 à 11:33
 fredo - 30 mai 2010 à 20:49
Bonjour à tous,
J'ai enregistré avec mon appareil photo numérique des vidéos, mais....je les ai enregistrées en tenant mon appareil dans le sens de la hauteur et non en position normale, ce qui donne comme résultat après transfert sur mon PC: lecture des vidéos avec 1/4 de tour sur la gauche.
Existe-t-il un logiciel pour les remettre dans le bon sens ??
Merci d'avance à tous
A voir également:

10 réponses

j'ai vraiment pas de chance, quand j'essaie de télécharger gspot ça me dit "internet explorer ne peut pas télécharger. Erreur non spécifiée"
4
finalement j'ai réussi à le télécharger mais comment je m'en sers maintenant?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 13:55
le plus simplement du monde .............. tu ouvres ta vidéo et tu as les infos dans les cadres correspondants
0
oui jusque là j'avais compris mais après comment faire pour installer le fameux codec en question? (c'est bien le MP42 apparement)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 09:05
Dans google tu tapes mp42 codec et plein de lien pour download du codec
(N'ayant pas essayé je connais pas le plus pertinent)
0
Bonjour avec vidéo de luxe 2008 tu pourras le faire bonne chance
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 12:03
Ca fonctionne trés bien mais avec des fichier avi, certais apn font du mov, donc faut concertur avant avec Rad video tools par exemple (gratuit)
La rotation se fait avec Filters=>rotate
0
axou84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
20 juin 2007 à 10:59
Merci HOMBOURGEOIS,
J'ai bien chargé RAD vidéo tolls mais...j'ai beau chercher je ne trouve pas : FILTERS = ROTATE
De plus mon anglais étant aproximatif j'implore de l'aide
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 18:08
Sorry me suis mal exprimé !! je suivais le message n° 1
Rad video tools c'est pour faire le conversion en avi et la rotation (rotate) c'est dans virtualdub ou virtualdubmod , version française sur http://www.toutfr.com/?p= ou http://www.trad-fr.com/


Rad facile on sélectionne le fichier et ensuite convert ........
NB le son est pas en mp3 comme dans un "bon" avi mais en pcm, donc profite de la rotation pour passer le son en mp3
0
bin moi jé fé se qe ta dis hombourgeois et g télécharger virtualdub mé fo apuyé sur qoi pour qelle fasse une rotation
0
sanrine39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 17:49
j'ai utiliser Virtualdub mais les personnes ressemble a des nains gros et petit au lieu de grand et elancer comment faire pour qu'il est leurs taille d'origine merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:09
utiliser le filter "resize" pour remettre la taille correcte
0
bonjour
je viens de telecharger la version francaise de virtualdub 1.9.6 fr.
mais en cliquant sur vidéo puis filtres je n'ai pas l'option rotation et je ne la trouve nul part pouvez vous m'aider s'il vous plait meme si ce post est un peu vieux.
merci beaucoup d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 15:10
j'ai pas la version 1.9 mais la 1.8.8 et 1.7 plus anciennes et dans la longue liste des filtres (comme dans virtualdubmod d'ailleurs !) il y a rotate et rotate2 pour retourner la vidéo
rotate c'est 90° ou 180° et rotate2 permet de choisir l'angle et la méthode d'échantillonnage
0
bonjour,

j'ai converti ma vidéo en avi, mais qd dans virtualdub je veux la sélectionner j'ai un msg qui dit : "couldn't ocate decompressor for format MP42
virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video . DirectShow codecs, such as those like used by indows media player are not suitable."

j'y comprends rien!
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 13:45
virtualdub veut simplement le codec qui est utilisé par TA vidéo, si il ne l'a pas il peut pas travailler
donc voir avec par ex gspot (gratuit) les codecs utilisés et les installer soit individuellement soit à partir d'un pack ou il se trouve
Surement mp42 mais possible aussi un autre pour le son, à voir
0