Accès box numérible ou DD externe par VLC iPad

Fermé
alex92350 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 23 mai 2016 à 18:51
alex92350 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 5 juin 2016 à 22:16
Bonjour,


J'ai la box fibre Numéricable, sur laquelle j'ai branché un disque MyCloud Western Digital.

Lorsque que j'ouvre VLC -->Réseau Local sur mon iPad, j'accède aux films présents sur la box et/ou sur le DD WD si je suis connecté à mon réseau WiFi.

Je voudrais pouvoir accéder à mes films depuis mon iPad lorsque je suis sur un autre réseau WiFi que le mien, chez mes parents par exemple, mais je n'y arrive pas.

Je sais que je dois aller dans flux réseau au lieu de réseau local sur VLC, mais après je bloque.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
2 juin 2016 à 08:45
Salut @alex92350 :)

Si tu tentes d'y accéder via le player que tu utilises sur ton iPad sans succès on pourrait penser à essayer l'application respective WD http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=GyBDEy ? Le lien redirige vers le Centre d'apprentissage WD et la page de téléchargement. Tu y trouveras également la procédure de configuration de l'accès distant.

Dans cette ligne de pensée, je crois que le guide d'installation complet ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=De8pqb serait utile ;)

Pour ce qui est de la version iOS du média player à l'aide duquel tu accèdes, il me semble que le développeur respectif seul pourrait confirmer que cet accès pourrait se faire lorsque les deux appareils ne sont pas connectés au même réseau.

A+
0
alex92350 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
5 juin 2016 à 22:16
Merci pour cette réponse.
Cependant, l'application WD ne lit pas tous les formats vidéo et ne m'est donc pas utile.
C'est pour cette raison que j'utilise VLC.
0