Xp pro wi-fi freebox V5

leo01 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai recu la freebox V5, j'ai activer le wi-fi mais quand j'essaye de me connecter sa bloque sur "lecture de l'adresse réseau"
Je suis nouveau et j'aimerait si posible avoir une aide
Merci davace
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

bonsoir,

as-tu un autre pc de connecté sur la freebox (celui avec lequel tu viens ici) ?

car il faut alors que le mode routeur soit lui aussi activé

cdt
1
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est le pc avec lequel je navig là qui a un probleme avec le wi-fi mais je navig avec le cable intenet usb pour l'instant comme j'arive pas a me conecter en wi-fi...
0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

mais quand tu teste le wifi tu as deonnecté ta connection usb ?

et je ne sais pas si avec le mode wifi il ne faut pas aussi le mode routeur qui permet d'avoir plus d'une connexion sur la freebox
0
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non sa ne fonctionne pas quand je debranche mon cable et que je fait fonctionner le wi-fi
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

slt,
je crois en effet qu'il faut activer le mode routeur de la free, en tout cas c'est ce que j'ai fait chez des amis (j'ai activé les 2 : WIFI et ROUTEUR). Puis il faut débrancher la free pour la réinitialiser afin qu'elle prenne en compte les modifs de configuration et à priori ensuite cela fonctionne.
Bonne continuation et A+
0
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais je ne sais pas configurer l'option routeur de la free si tu peut m'aider je te donne mon adresse e-mail john_9100@hotmail.fr
0
ben

salut g un ordinateur portable avec la wifi integré je sui chez free et jarive pa a activer la wifi je sui obliger de brancher le cable usb g fait tou ski ecrit dan la configuration du routeur et du wifi mé sa marche toujour pa si kelkun pe maider se seré sympa merci davance
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
En ce qui concerne le fait que pour paramétrer, tu aies du te brancher par câble c'est normal.
Est-ce que ton ordinateur détecte le réseau ou non ?
0