Réseau Wifi INTROUVABLE

Fermé
Mii-chan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 22 févr. 2009 à 22:48
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 févr. 2009 à 00:59
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment douée pour l'informatique alors voilà je vais vous parler de mon problème en esperant que quelqu'un pourra m'aider ^^ :
J'ai eu un ordinateur portable il n'y a pas longtemps ( Marque: Lenovo / Modèle: Ideapad S10 / 10,2 pouces ) et jusque là tout était bien ( connexion wifi, etc... ), mais quand j'ai essayer de mon connecter en wifi chez mon père ( freebox ) il y eu ce problème:
TOUT les réseaux disponibles étaient affichés dans le menu de connexion aux réseaux, SAUF celui de chez moi qui s'appelle "JFK". J'ai essayer de faire des mises à jours des réseaux disponibles mais celà fait plusieurs jours et le réseau n'apparaît toujours pas. Pourtant, ce n'est pas un problème de la freebox puisque 1 ordinateur est déjà connecté en direct et 2 autres PC sont connecté en Wifi !!
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou sais pourquoi je ne peut pas détecté ce réseau ?


Merci ^^

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:35
Bonsoir, il me semble que ton reseau n'affiche pas son nom. Tu dois juste configurer en passant par ton routeur. Chez Neuf (au hasard) tu vas dans la section wifi et tu demasques ton reseau afin qu'il apparaisse dans ta liste.
En cherchant un peu tu trouveras, sinon reviens et on ira en detail selon ton fournisseur d'acces
23