Je souhaiterai résilier GDATA 2008 comment ?

Fermé
Pepper - 25 mai 2009 à 04:46
 annakis - 10 juin 2009 à 10:19
Bonjour,

Je souhaiterai résilier GDATA AntiViruskit Internetsecurity 2008.

J'ai reçu une lettre de relance me signifiant de payer une facture pour non paiement.

Depuis plusieurs mois, je n'utilise plus cet antivirus, que j'ai désinstallé.

Pour Info: Je n'ai pas renouvelé la mise à jour pour 2009 & leur site de téléchargement se charge bien de verrouiller l'accès si le paiement de la mise à jour n'a pas été effectué.

Je pense que ne pouvant pas télécharger leur mise à jour et n'ayant pas payé pour une nouvelle année j'en avais terminé avec ce logiciel.

En général ont paye si l'on achète quelque chose en échange, Non ?

Pour remplacer j'ai utilisé un autre logiciel beaucoup plus léger et moins cher, il est peut-être moins performant mais pour l'instant cela me convient.

Jusqu'à ce que je reçoive leur courrier, et je ne sais pas comment mettre fin à cette situation.

Merci si vous avez un avis, une info pour résoudre cette situation.
exemple: lettre de résiliation, procédure à engager, courrier simple ou en recommandé, un @mail, ...

J'espère que ce message puisse mettre en garde les autres utilisateurs de GDATA.

3 réponses

si tu as eu la solution je suis preneur car je suis exactement dans le meme cas que toi je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un abonnement
4
sonate86 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 15
7 juin 2009 à 12:25
hello
j'ai eu le pb inverse : je me suis réabonné pour 1 an (par virement bancaire international car le réabonnement par carte visa ne marche pas!). J'ai pu faire les mises à jour mais 2 semaines apres j'ai reçu une lettre d'allemagne (site de Gdata) me demandant de payer. J'ai repondu par mail et je n'ai pas de pb.

Mon conseil : envoyer un mail expliquant le probleme (ne pas oublier de mentionner le numero client) et ne plus rien faire. De toutes façons, comme les mises à jour ne sont pas envoyées, ils ne peuvent absolument pas reclamer un réabonnement.

Ne pas oublier qu'il y a un numero de telephone pour la france où on peut contacter Gdata. Si tu as un doute, téléphone (ce n'est pas trop surtaxé!)

cordialement
1
en fait un simple mail suffit à service-fr@gdata.de
ils m'ont juste renvoyer un mail dans la foulée disant que l'abonnement etait resilier
0