Que veut dire "timeout [Fermé]

Signaler
-
 nadia -
bonjour tout le monde
pouvez vous me dire à quoi correspond une lucarne qui apparait et demande si je patiente ou pas de avast concernant time out?
c'est quoi ce truc et que dois je faire? merci d'avance nadia

2 réponses

Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
Bonjour

Un time out correspond au depassement d'un delai accordé pour l'execution d'une certaine action .

Ex: Pour effectuer une connexion , une application dispose d'un certain delai....a expiration ...tombe le time out (temps depassé)...les raisons peuvent etre mulptiple : pas connexion reseau, pas de serveur cible disponible, resources non disponibles por l'application etc.....

Dans ton cas explique nous a quel moment Avast te donne ce message (quelle action essaie t-il d'effectuer....re.ex:sur une tentative de mise a jour si il est bloqué par un firewall)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

teddy-bear tout d'abord grand merci pour me répondre. je ne peut pas te dire à la suite de quoi ou pourquoi avast m'a envoyé ce message. je ne faisais rien de special.
j'ai telechargé avast sur le net gratuitement et quand j'ai vu cette fenetre j'ai pensée que j'arrivais au bout du temps gratuit; je suis donc allée dans ajout et suppr et j'ai virée avast et je suis retournée le telecharger. donc j'ai de nouveau avast et plus la fenetre qui me demande de patienter ou non. j'ai rien compris.
merci encore de m'avoir repondu nadia
c'est tres sympa de depanner ou renseigner les autres