Facebook mobile messenger
swingtime1969
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), celui-ci apparaît constamment comme "actif il y a 1 min" alors qu'il ne s'est pas connecté à facebook depuis 48 h.
Comment est-ce possible??
Merci
Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), celui-ci apparaît constamment comme "actif il y a 1 min" alors qu'il ne s'est pas connecté à facebook depuis 48 h.
Comment est-ce possible??
Merci
A voir également:
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact
- Https //www.facebook.com/mobile/messenger/contacts y seleccion (eliminar todo) - Meilleures réponses
- Https //www.facebook.com/mobile/messenger/contacts y selecciona (eliminar todo) - Meilleures réponses
- Application facebook sur mobile - Forum Facebook
- CONTACTS - Forum Mobile
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Salut,
En fait c'est peut être tout simplement son mobile ou une tablette qui est connecté en permanence. De plus Facebook bidouille énormément depuis que Messenger est obligatoire sur mobile.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
En fait c'est peut être tout simplement son mobile ou une tablette qui est connecté en permanence. De plus Facebook bidouille énormément depuis que Messenger est obligatoire sur mobile.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
swingtime1969
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse... éclairée!
Clemsouuu
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
131