System Fan (90B)
Fermé
MaryMoumou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
10 avril 2011 à 13:48
G7 - 16 mai 2016 à 23:06
G7 - 16 mai 2016 à 23:06
A voir également:
- System fan 90b
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Meilleures réponses
- Cooling fan is not operating correctly - Meilleures réponses
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Problème ventilateur (erreur 90B) - Forum Refroidissement
- Reboot system now - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
J'ai eu le même problème. Même message et l'ordi chauffait à mort, brûlant ! il sentait le plastique fondu après 10 minutes et il s'éteignait de lui même par mesure de sécurité j'imagine.
L'ordi était sous garantie mais j'ai quand même pris le risque de l'ouvrir...la flemme de le ramener au service après vente et de ne plus l'avoir pendant une semaine ! (voir plus...)
Une fois ouvert, j'ai remarqué que c'était le ventilateur qui ne tournait plus lorsque l'ordi était allumé. Il était couvert de poussière !
Un coup d'aspirateur à fond sur le ventilo, et il remarche comme avant, le message "error 90b cooling fan" au démarrage n'apparaît même plus, et l'ordi a retrouvé une température normale !
L'ordi était sous garantie mais j'ai quand même pris le risque de l'ouvrir...la flemme de le ramener au service après vente et de ne plus l'avoir pendant une semaine ! (voir plus...)
Une fois ouvert, j'ai remarqué que c'était le ventilateur qui ne tournait plus lorsque l'ordi était allumé. Il était couvert de poussière !
Un coup d'aspirateur à fond sur le ventilo, et il remarche comme avant, le message "error 90b cooling fan" au démarrage n'apparaît même plus, et l'ordi a retrouvé une température normale !
29 avril 2013 à 17:24
5 févr. 2014 à 12:08
17 juin 2014 à 20:00
31 août 2014 à 15:46
comment faire!!!!!!!!!!!!