Faire fonctionner la garantie 100% FNAC

Fermé
Jedd - 12 juin 2012 à 22:39
 Steeve - 2 août 2013 à 11:29
Bonjour,

J'ai en ma possession un ASUS N75 que j'ai acheté à la FNAC avec une garantie 100% remboursé pour pouvoir travailler sur mon projet . Et j'aurais voulu savoir si il été possible que je bénéficie de cette garantie, même si mon appareil n'est pas défectueux?

Et dans le cas où ce ne serais pas possible, comment pourrais-je faire pour que ce le soit?

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
12 juin 2012 à 22:48
Salut,

"Et j'aurais voulu savoir si il été possible que je bénéficie de cette garantie, même si mon appareil n'est pas défectueux? "
Non, si le PC n'est pas défectueux tu ne peux pas bénéficier de cette garantie, ça paraît évident...

"Et dans le cas où ce ne serais pas possible, comment pourrais-je faire pour que ce le soit?"
Aucun moyen, pourquoi veux-tu faire jouer une garantie prévue en cas de panne si ton PC fonctionne parfaitement ? Il n'y a aucune chance pour que cette garantie fonctionne et c'est bien normal dans ton cas, il n'y a pas de défaillance du produit.

A+ =)
0