Parse error: syntax error, unexpected T_IF
Spanish_
Messages postés
52
Statut
Membre
-
.nono. Messages postés 90 Statut Membre -
.nono. Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis novice en programmation , et je suis actuellement entrain de réaliser un forum avec PHPBB2.
Pas de souci pour l'install mais je veux réaliser des sous fourums donc j'ai installé d'abord extreme_styles_FR_v2.4.0 et ensuite j'ai réaliser la longue étape d'install de simple_subforums_FR_v1.0.2.
Le souci est que lorsque je tente de me connecter sur mon panneau d'admin PHP il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque.
Ces erreurs interviennent essentiellement sur le fichier common.php situé à la racine du dossier de mon forum.
"Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /mnt/143/sdb/e/6/pc.fastoche/phpBB2/common.php on line 213"
Et le bout de code aux lignes 211 à 213 est celui ci:
sql = "SELECT *
FROM " . CONFIG_TABLE"
if( !($result = $db->SQL_QUERY($sql)) )
Je ne vois pas d'ou vient l'erreur.
Merci de votre aide car là c'est prise de tete lol
Je suis novice en programmation , et je suis actuellement entrain de réaliser un forum avec PHPBB2.
Pas de souci pour l'install mais je veux réaliser des sous fourums donc j'ai installé d'abord extreme_styles_FR_v2.4.0 et ensuite j'ai réaliser la longue étape d'install de simple_subforums_FR_v1.0.2.
Le souci est que lorsque je tente de me connecter sur mon panneau d'admin PHP il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque.
Ces erreurs interviennent essentiellement sur le fichier common.php situé à la racine du dossier de mon forum.
"Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /mnt/143/sdb/e/6/pc.fastoche/phpBB2/common.php on line 213"
Et le bout de code aux lignes 211 à 213 est celui ci:
sql = "SELECT *
FROM " . CONFIG_TABLE"
if( !($result = $db->SQL_QUERY($sql)) )
Je ne vois pas d'ou vient l'erreur.
Merci de votre aide car là c'est prise de tete lol
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_IF
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire