Son qui saccade, help !

Fermé
armalldo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - Modifié par armalldo le 13/10/2014 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 01:32
Bonjour,

Alors, depuis une semaine j'ai reçus un ordinateur portable :
Tout marcher bien, pas de problème, etc ...
Sauf que deux jours apres l'avoir reçus, étant neuf, une mise a jour de Windows (8.1) est arrivé et là, c'est le drame ...
Depuis cette dîtes mise a jour, les vidéo en streaming (Youtube, Dailimotion, etc...) saccade, je m'explique :
Tant que la vidéo n'as pas fini de chargé, le sont saccade, se coupe quoi. Le problème est d'autent plus grave quand je passe en HD, et full HD, cela devient inodible...

Alors, cela marchée les deux premier jours, j'exclu donc un problème matériel, surtout que, une fois la vidéo chagé, pas de problème, et sur VLC le son est nickel.
J'ai la fibre optique et en wi-fi je suis a 22Mbps et même en connexion ethernet cela ne marche pas. Sur mon autre PC, Je n'ai pas se problème. Donc j'exclus la connexion.
Donc ensuite, après avoir chercher pendant des jours, j'ai essayée tout, et surtout n'importe quoi et donc : Je ne pense pas que flash soit impliquée.
Il reste quoi ? Les navigateur ? Non plus, Mozilla, chrome, IE, pareil ...
Et pour l'antivirus, J'ai installer Avast, je ne epux pas juré qu'il n'y en avait pas déjà, mais cette ordi, comme celui que tous les lycéen comme moi ont reçus, était normalement dépourvus d'antivirus donc, encore une fois, j'exclus ...

Donc voila, je ne sais plus quoi faire, apres une certaine mise a jour de Windows, plus rien ne va ...
Mais, avant que j'oublie, cela avit remarcher une nuit, par magie(c'est bien la magie !) mais voila, toujours rien ... Je désespéré ...
Je sais, je vous dits que sa ne viens de rien, sauf que, y'as bien un endroit ou sa co

J'espère avoir donnée assez de détails, sinon voici ma config' (soyez indulgent, se n'est pas un PC de compétition)

Windows 8.1 Professionnel ?(X64)?
Intel Silvermont Cadencé à 2.17 GHz
coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Hewlett-Packard 2209 57.36
Version du bios: F.14
Date: 28/07/2014
3.89 Go de RAM

Voila, j'attends vos réponses, mais je m'attends déjà a sauté par la fenêtre :)

EDIT :

Alors, j'avais oublier de regarder dans le gestionnaire de tache ...
Regardez :

http://img4.hostingpics.net/pics/994379Sanstitre.png

Je vous laisse devinée quand le son saccade ...

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 00:55
Bonsoir

restauration usine ,c'est le mieux.
après tu réfléchis à savoir tes erreurs

@+
0
armalldo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
13 oct. 2014 à 01:30
Justement, j'avais déjà tenté la restauration d'usine, et, mis a part a m'amusée a me retaper les 50 mise a jours windows ... Sa na servis a rien, sachant que l'ordi et neuf et que je n'y avait presque pas toucher je ne m'attendais pas a mieux ...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 01:32
Re

et bien tu contactes le SAV
0