Réseau non identifié

Mast0d34160 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mast0d34160 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis hier,mon ordinateur ne détecte plus internet...Je suis sur ordinateur fixe avec un câble ethernet.Dans le centre de réseaux et partage,il y a marqué:Réseau non identifié Réseau public.
Cordialement.

42 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,indiques ton FAI ainsi que ton windows!!
0
Mast0d34160 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon FAI est Bouygues et je suis sur Windows 7.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ok A partir de la fenêtre Centre réseau et partage, cliques sur Voir le statut.
La fenêtre Etat de connexion s'ouvre. Cliques sur Propriétés.
La fenêtre Propriétés de Connexion au réseau local apparaît. Double-cliques sur Protocole Internet version 4(TCP/IPv4).
La fenêtre Protocole Internet version 4 apparaît. il informe du mode de configuration de l'adresse IP (fixe ou attribuée)
Coches les cases Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. Puis cliques sur OK
essayes ensuite
0
Mast0d34160 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle sont déjà sélectionnées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derrière le pc le témoin lumineux s'allume lors du branchement du câble Ethernet ?
0

Oui,une lumière verte.
0

cliques sur le bouton "Démarrer", sur "Panneau de configuration", sur "Réseau et Internet", puis sur "Options Internet".
cliques sur l'onglet "Connexions" cliques "paramètres reseau" coches detecter automatiquement les paramètres de connexion" ok essayes!
0

Déja coché x)
0

ok dans le gestionnaire de périphérique pas de points jaune? sur carte reseau ou autre?
0

Je n'ai rien dans le gestionnaire mais dans le centre de partage,il y a le triangle jaune sur le réseau.
0

triangle jaune? il t'indique connectivité limitée? en plus de Réseau non identifié?
0
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vérifie si ton firewall est active

Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows

Si ce n est pas le cas essaye de le demarer .
0

J'ai le triangle jaune,mon réseau est non identifié et il y a le banc qui indique réseau public...
0

Pare-feu déjà activé.
0
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Desactive ton antivirus pour les tests
0

Redemare ton routeur (ta box) si tu peux connecte le a un autre PC afin de verifier si son serveur DHCP fonctionne correctement
0

J'ai désactivé Avast.
0

Tout les autres ordinateurs de la maison marchent et j'ai déjà redémarrer ma box,il y 20 minutes.
0

essaye de fixer en dure ton adresse IP
0

En dure?
0