Rue du commerce fiable?

Camille-charlotte Messages postés 2 Statut Membre -  
survivant06 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais acheter un téléphone sur Rue du commerce, a priori je sais que ce site est sensé être fiable cependant j'ai une camarade de classe qui y à acheter un I phone 4s avec un écran qui était faux, ils auraient ensuite refuser de la rembourser ou autre se dédouanant de cette grave erreur.

J'ai trouver là bas un Samsung galaxie alpha moins chère que sur tous les autres commerces, l'offre paraît alléchante, cependant n'y aurait-il pas une quelconque arnaque derrière?
Forcement je suis un peu réticente à l'idée de me lancer donc j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu de mauvaises expériences comme ma camarade de classe?
A voir également:

1 réponse

survivant06 Messages postés 53 Statut Membre 50

Salut,

Perso j'ai déjà acheté du matériel pour mon PC sur ce site est je n'est eu aucun problème

Peut tu me donné le lien de ton produit ?

Cordialement
1
Camille-charlotte Messages postés 2 Statut Membre

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4926034-Galaxy-Alpha-argent.htm#xtor=SEC-802-GOO-[T%C3%A9l%C3%A9phonie]-[RSYS:4:4926034]-78111510254
0
koala

bonjour

a part son esthétique c'est un phone qui est bien trop cher .....tu ferais mieux de prendre un s5 moins cher et autrement plus performant..
0
survivant06 Messages postés 53 Statut Membre 50

Il est a 649 euro sur amazon donc c'est une bon affaire
0