Je ne vois plus les logiciels que je veut desinstalle !

Fermé
HELPSVP07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:38
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 30 sept. 2014 à 16:06
Bonjour,

svp j'ai eu quelque probleme c'est temps si avec mes navigateur , il m'etais des pubsla ou il n y en avait pas je sais que c'est des modules complémentaire mais il n'apparaissait pas sur chrome et firefox / apres avoir supprimé quelque fichier de ( programme file x86 ) bcp de pub n'aparaissait plus / une qui ne derrange pas vraiment

BREF mnt quand j'ai envie de desinstalle des logiciels je ne vois plus tout les logiciels telecherge meme ceux qui sont donne avec le pc / les seuls que je vois reste µtorrent / akamai .... quelque microsoft et windows driver pack et windows essential !
Meme avast n'apparait plus / steam / origin / skype et ainsi de suite

par contre je peux tjrs les utilise !

SVP AIDEZ MOI !! ( j'ai redemarré l'ordinateur sa marche pas )

3 réponses

euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
30 sept. 2014 à 14:09
bonjour^^si tu peut toujours le utiliser alors il sont quelque par; si tu a windows 7 alors va dans - panneau de configuration puis - programme et - programme et fonctionalitee ; la tu a la lise de tout les programme et logiciel installer regarde si skype, avast et les autre sont la.
0
HELPSVP07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 14:30
Quand je fais desinstalle un programme il ne me mettent que µtorrent / akamai .... quelque microsoft et windows driver pack et windows essential !
J'ai téléchargé un jeux de steam pour voir si il va s'afficher et effectivement il s'affiche ! je ne comprend plus rien ! En + steam n'apparait pas non plus dans les programme a desinstallé
( ET AU FAITE J'AI WINDOWS 8 )
0
HELPSVP07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 14:30
Quand je fais desinstalle un programme il ne me mettent que µtorrent / akamai .... quelque microsoft et windows driver pack et windows essential !
J'ai téléchargé un jeux de steam pour voir si il va s'afficher et effectivement il s'affiche ! je ne comprend plus rien ! En + steam n'apparait pas non plus dans les programme a desinstallé
( ET AU FAITE J'AI WINDOWS 8 ) !!!
0
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
30 sept. 2014 à 16:06
bonjour ah ok je ne suis pas douee en windows 8 mais peut-etre que tu peut trouver une solution ici: https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-fr/home?category=windowsfr
0