Rien ne s'ouvre

kinalexandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinalexandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez moi d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne trouvais pas meilleur correspondance.

Bon alors mon problème est (pour toute remarque par la suite je suis sur un autre ordinateur):
-J'ai récemment allumer mon ordinateur de bureau un packardbell mais il y a un soucis. Je n'ai accès a rien du tout je ne peut strictement rien faire
Je vais vous détailler le probleme:
premierement je n'es plus la barre windows en bas (ce qui permet de gerer les fenêtre et acceder au menu)
deuxiemement je ne peut quasiment rien ouvrir sur mon ordinateur -> je ne peut ouvrir aucun logiciel a part mes fichier présent sur le bureau c'est à dire aucune photo aucune video aucun jeux enfin tout ce qu'on peut imaginer faire avec un quelconque logiciel.
troisiemement tout mes icones de logiciel ont disparut du bureau !!! ils ne reste que des fichier crée.
Je ne vois plus comment faire pour faire revenir tout a la normal j'ai essayer pour voir si je pouvais avoir acces au gestionnaire des tâches mais je ne peut tout aussi pas l'afficher, il y a un écran noir qui apparait mais aucun menu. (et oui ça aussi ne fonctionne pas ...)
Ce que je trouve bizarre a coter de cela c'est que par exemple si j'ouvre musique ou video je peut entendre la vidéo mais aucune fenêtre ne s'affiche donc je n'ai que le son et je ne peut rien fermer (car rien n'es aparut)

S'il vous plaît aider moi pour ce probleme je suis a cour d'idée ...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
la solution
est une combinaison de trois touches CTRL+ALT+SUPPr
en suite fichier nouvelle tache exécuter en suite dans cette barre on écrit
explorer.exe et ok et voila l bureau reviendra !!
0
kinalexandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m'affiche un écran noir je peux rien faire par la suite
0