Comment ecouté la boite vocale de ma copine [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
 BIENHEUREUSE -
Bonjour, je cherche un moyen d ecouté la boite vocale ou de pouvoir voir les messages sms de ma copine elle es sur sfr je sais que cela ce fait pas mais y a t il une solution svp merci ( Faut il que je tombe sur ca boite vocale et que je compose le code secret .Es de cette maniere?

A voir également:

4 réponses

quand tu tombe sur la boite vocale tu fait la touche # ensuite je dit bien d'habitude le code secret cet le jour et mois de sa date de naissance

@+
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut bien taper # par contre le code peut etre modifié par la détentrice dur portable, donc, sans le code , malheureusement aucun résultat ... déja testé avec plusieurs personne, et plusieur opérateur ! Sniff d'ailleurs

Bonsoir ,
C'est pas bien d'espionner ta copine , si t'as confiance en elle , tu as pas besoin d'avoir recours a cette solution
Si ta pas confiance , alors largue la ;) (si je puis dire)

t'es hors sujet !!! et t'es forcément une gonzesse !! Bien sur ! pfff - si vous aviez un peu plus de moral, et moins tendance a faire tout et n'importe quoi , avec n'importe qui, ce genre de question ne se poserait meme pas !! Bref , je n'ai heureusement rien contre les femmes, mais je suis bel et bien cocu, et si accedez a sa méssagerie peut me permettre de savoir exactement avec qui, c'est vraiment intéressant ! ...
> helper de fortune
Quelle zizanie!
C'est la deuxième nana qui ce fait bien respecter, mais enfin là ou vous vous rattrapez, vous, c'est qu'il y a eu comme même un mec sympa pour compenser ce que tu as eu en moins à donner à ta copine. Et ce que tu as en plus c'est que cette forme de jalousie, elle est induite par une inclinaison pour le respect du couple et des partenaires en ce qui leur appartient à chacun de leurs qualités ou de ce qu'ils ont encore à exploiter de leurs qualités.

ASSEZ DE CONFIANCE!
L'écoute c'est assez sympathique sur une période ponctuelle. Mais pour la vie et l'infini, tu auras sans doute besoin d'Un pouvoir illimité.

Repondeure de ca copine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
1
oui j aimerai c sur mai c dix ans de vie et une gamine de 6 ans c du gachi
Profil bloqué
???
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
1
ca fais dix ans que je suis avec et on as une fille" de six les raison de notre separation son nos caractere qui s entende pas enfin le cient est bien compliqué j aimerai passé a autre chose mai je pense encor a elle je l aime comme au premier jour qu es tu en pense
Profil bloqué
AAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai cru que tu était un jeune de 14-15 ans comme moi , ah d'accord , avec une gamine de 6 ans en plus , ah non là je peux pas te conseiller ... (i'm a boulet)