Ordinateur bloqué au démarrage et écran qui clignote

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
 thalia -
Bonjour
J'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus avec Windows 7 dedans, pas de souci jusqu'ici mais la j'essaye de le rallumer et que je fasse mode sans échec, ou normalement, il va jusqu'à l'apparition de la page Windows 7 bleue et là je n'ai aucun menu disponible, je ne peux pas bouger, par contre la page elle clignote de + en + rapprochée.
J'ai essayé f8 au redémarrage mais il ne me propose que les 3 solutions sans echec, invité commande et réseau. ..... Je précise qu'il n'y pas de lecteur cd inclus ( j'en utilisé un extrne), et qu'aucun périphérique n'est branché dessus....MERCI pour vos conseils ! Franck

3 réponses

Bonjour, idem de mon côté, le pc s'arrête à la page de démarrage Windows 7, clignote en alternance avec écran noir, idem en mode sans echec et le tout après la mise à jour d'hier soir.

Avez-vous réussi à trouver une solution?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même problème depuis la MAJ d'hier : clignotement avant mot de passe, aucun contrôle possible sur le pc. Après 5 essais dont un où j'ai patienté 20 min sans rien toucher pour voir : pareil rien à faire ! MAJ foireuse ?!
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
4
Une fois que tu a appuyer sur f8 , essaye f9 . Ou dans l invite de commande tu tape " CHKDSK "
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015

Quand je fais invit de commande il fait défiler des pages de windows/system 32/drivers....mais je ne peux rien taper , il arrive tout seul de nouveau sur l'ecran Windows
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015

F9 idem
meme souci ici ... une MAJ auto hier et depuis boom ca clignote juste avant le mot de passe
> jeff
Je suis dans le même cas juste après avoir fait cette ':*÷,!! Mise à jour hier.... On fait comment maintenant?!!